voyages, voyages ...

Publié le par Manon


Sziasztok !!!

Et oui je pars en vadrouille ce weekend, du samedi au lundi à Vienne ! oui Vienne en Autriche tout à fait !
A moi Schöbrunn et les célèbres cafés... viennois !
Je pars avec 3 Brésiliennes (décidemment même au centre de l'Europe j'ai un pied en Amérique latine aussi !)

En attendant le récit croustillant de ce weekend je vous laisse allez regarder les dernières photos dans  Balades a Budapest . Je me suis décidée à prendre quelques photos du grand marché couvert de Budapest devant lequel je passe tous les jours, où je fais aussi quelques provisions, mais jamais avec mon appareil photo...
Petit bijou de Gustave EIFFEL, (encore !) qui attire autant les Hongrois que les touristes (enfin les touristes se font quand même de plus en plus rares maintenant).




Le fameux salami que l'on trouve tous les 2 stands !!




Et puis pour finir, voici ce que je peux voir sur mon chemin habituel pour aller à l'université...

L'immeuble à côté de chez moi (j'aimerais bien les rencontrés mes voisins !!) :




Et un peu plus loin...



Petit changement sur la place Mikszàth : installations d'artistes...


Ben alors madame, ils ont pas l'air plus confortables les nouveaux bancs ??


Allez j'en ai fini avec mes délires !
Rdv mardi prochain pour voir les photos de mon weekend ! enfin j'espère qu'elles seront pas trop moches... parce que pour tout vous dire la météo est pas très optimiste, mais bon ... we will see !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OAUUh que de belles photos! Lol, j'adore les bancs!!çà me rappel le cours de photos en archi où j'avais pris que des evenement bizars!! Les portes sont pas mal aussi!gros bisou à ma voyageuse que<br /> j'ai hate de revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai pensé à toi quand j'ai pris ces photos d'ailleurs !! je me rapelle des photos que t'avais prises...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouah génial ces portes d'entrées à carreaux. Moi qui ne savait pas comment repeindre la mienne, tu viens de me donner une idée. Allez profites un max de Vienne qui doit briller de mille feux, je<br /> crois bien que c'est à Vienne qu'est installé SWAROVSKI.BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'allais ecrire la même chose que mes soeurs, c'est drôle de lire leurs commentaires! Vienne nous parle vraiment.<br /> tu nous donnes envie d'aller te voir .On reflechit!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok mais réfléchissez pas trop alors !!<br /> et même si j'ai dit à tout le monde que c'était surement mieux de venir au printemps, je pense maintenant que ça peut vraiment être sympa aussi pendant l'hiver...<br /> <br /> <br />
C
<br /> et ben ca voyage partout!! tu va nous visiter l'europe entiere!! c'est bien tu profite a fond.. ca va passer vite bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en ai bien l'intention oui !!!<br /> mais il y a tellement de choses à voir ...<br /> <br /> <br />
H
<br /> ah oui!! Vienne ça nous rapelle quelques souvenirs !! profites de ton week end !!!<br /> nous on a pas de doute:tes photos sont toujours belles !!!!<br /> bises huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci !!<br /> et je suis vraiment contente d'avoir fait ce blog parce que comme ça quand je vais rentré tout le monde aura déjà vu mes photos ! pas besoin de les montrer 15000 fois !!<br /> eheh pas bête !! ça peut te donner des idées ...<br /> <br /> <br />