Vienna feedback !

Publié le par Manon

Me voilà de retour d'un superbe weekend à Vienne !

Mes camarades de voyages : Karen, Marcelle et Shanna, 3 brésiliennes très sympas qui n'ont qu'une envie : visiter toute l'Europe pendant leur 6 mois Erasmus !




Vienne, la ville perfecte par exellence ! A l'opposé de Budapest où tout est un peu "à l'arrache" (j'adore!), à Vienne tout est parfait : les immeubles sont tous propres et beaux, les Viennois tous bien habillés, les parcs sont tous bien entretenus... même les chevaux ne font pas caca par terre ...

la preuve en image :






même les MacDo sont beaux !!



plus plus de photos et commentaires en cliquant ici :  Vienne-10au12-oct-2009

Je suis donc ravie de mon weekend !
Je comprend pourquoi mon grand-père avait été ébloui par cette ville ! Il y a vraiment de quoi !!

Enfin nous ne sommes resté qu'à l'intérieur du centre ville (le Ring), je pense que le reste est semblable à toutes les autres villes mais Sitte, Loos, Wagner et autres ont vraiment dû s'éclater en bossant pour cette ville !

Nous avons été chanceuses en plus, ciel presque tout le temps couvert mais pas de pluie avant lundi matin ! Heureusement, ça n'aurait pas été aussi drôle sinon !

Voilà, je pense déjà au prochain voyage ... après l'Europe centrale, j'aurai bien envie d'Europe de l'Est...

En attendant, je suis passé de l'été à l'hiver en l'espace de 3 ou 4 jours ! Impressionnant !! la semaine dernière il faisait encore 26-27° et maintenant 6° ! Et la météo prévoit de la neige pour jeudi !!
C'est donc vraiment vrai qu'il n'y a pas d'automne ici ! La préparation mentale n'a donc pas eu lieu... la préparation matérielle non plus !! Je vais me dépêcher d'aller acheter gants et écharpes cette semaine !!

Je pense que le contraste entre Budapest et Buenos Aires commence donc maintenant !! Il vous suffit de regarder les prochaines photos de Louis...




Publié dans Voyages en Europe !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Alors ma manonette, as tu trouvé ta doudoune. Fais gaffe de pas choper la grippe. ENcore une autre idée de pays à visiter l'autriche. Je n'arriverai jamais à tout faire, tellement tout est beau de<br /> part le monde. Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oo qu'ils sont bien éduqués ces chevaux! Et puis il te manque plus qu'à investir dans une doudoune! Et à ce fameux LOOs qui nous en a fait voir de toutes les couleurs!!! Tu as enfin pu voir en<br /> direct ces realisations! T'en a de la chance! Gros bisous ma manon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Continue de nous faire voyager avec des photos qui sont parfois surprenantes...Mais tu as raison, file chez le commerçant du coin pour acheter des vêtements chauds. Pour te rassurer, chez nous<br /> aussi, nous sommes entrain de passer de l'été à l'hiver.Gla, gla, gla... Syl<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, c'est vraiment joli!! Dire qu'en 3h, tu visites un autre pays et que moi en 4h de transport, je ne suis que aux alentours de Buenos Aires.<br /> <br /> @ suivre; article sur mon week-end à Rosario<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est sûr c'est pas la même échelle !!<br /> donc en fait pour toi c'est rien du tout buenos aires-budapest, non ?<br /> <br /> allez je plaisante, mets nous vite tes photos pour nous faire envie, nous qui sommes tous avec nos gros manteaux et nos gants !!<br /> <br /> <br />